Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 09:19 (2017)
Voir les messages sans réponses
Loethars Bének

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Rôle Play -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhane Raven
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:36 (2010)
Sujet du message: Loethars Bének
Répondre en citant

RP:  Loethars Bének  se nommé autrefois Ken Malek. Fisl de pirate,  il naviguait dans le monde  entier pour piller les ports et les navires. un soir, un navire de la horde captura le navire des parents de ken Malek. Alors que Ken était dans se celulue, il vit son père puis d'autre membres de son équipage se faire rotir et dévoré sous ses yeux.

la mère de Ken arrive néanmoins à libérer son fils et le reste de l'équipage afi de les emmener dans la chaloupe de la horde. Ken et sa soeur arrivent alors à se sauver, mais pas leurs mère, qui fit sauter le navire de la horde pour les empêcher de suivre la chaloupe.

Ken Malek et sa soeur Crystia ont vécu à bais du butin. Ken fesait la garde  au port et gladiateur dans l'arenes de Stranleronce pour gagner de quoi vivre. Un jour, Ken fit la connaissance d'un chevalier de l'alliance et lui proposa de le rejoindre. Ken accepte à condition d'accueillir sa soeur Crysta à Hurlevent. Pendant des années, il servit l'alliance cntre la horde par vengeance de ses parents.

Mais Ken avait son caractère et ne fut pas vraiment apprécié par ses collègues. Ken finit par être trahis et fut accusé de meurtre. l'alliance le dégarde et le jete en prison. mais ken arriva à s'échapper et mena son enquête, sans succès.

Suite à plusieurs bataille, il se fait dire mort et changea son nom en Loethars Bének. Il créa alors les fauves Rugissants, un groupe d'explorateur et de mercenaires afin de continuer sa lutte contre la horde.

HRP: Je m'appel Christophe Normand, j'ai 23 ans  et je suis manutentionnaire dans un super marché à Coignère. J'aime beaucoup le cinéma et les musiques de films. j'aime en fait tout les style de musique sauf le rap et la techno.

Je suis passionné de paléontologie et j'aime lire des romans fantastiqe et de science fictions. Je me suis mis sur Wracraft voilà un peu plus d'un an. J'ai commencé par un démoniste réprouvé, puis j'ai fais paladin nain et chasseur troll pour enfin arriver à LCE comme voleur.

Dernière édition par Zhane Raven le Mer 13 Oct - 13:00 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narlichette

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:29 (2010)
Répondre en citant

Hey moi aussi ma passion c'est la paléontologie =)

Zhane Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:00 (2010)
Répondre en citant

On va bien s'entendre tous les deux^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Rôle Play -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation