Connexion
La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 19:36 (2017)
Voir les messages sans réponses
Un Culte Solaire Enquecircte Sur Lexistence Du Christ Fre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Salle de réunion -> Event RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
goldyrhy

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:29 (2017)
Sujet du message: Un Culte Solaire Enquecircte Sur Lexistence Du Christ Fre
Répondre en citant

La déconstruction d'un mythe

Ce livre est le fruit d’un travail d’enquête qui a duré dix-sept ans. Mes recherches m’ont menée bien au-delà – dans le temps et l’espace – de la Judée, théâtre supposé de la « Cène » et autres « hauts faits » attribués à un personnage étrangement absent des registres d’histoire laissés par ses contemporains, des savants de l’époque, entre autres, ou par les troupes d’occupation romaines.

En entrant dans ces pages vous risquez, comme moi, de mettre un coup de pied dans la fourmilière. Car la croyance, profondément implantée dans les subconscients, est une œuvre complexe et très bien ficelée au fil des siècles.
Je vous invite à suivre, pas à pas, mon enquête à travers la Palestine et l’Egypte, mais aussi l’Inde, pays dans lequel vous découvrirez des similitudes convaincantes. Ainsi vous saurez de façon incontestable ceci : « Le Christ n’a jamais existé !… »

Un essai qui pousse à douter de l'existence du personnage emblématique de la religion chrétienne !

EXTRAIT

Se lancer sur les traces d'un homme qui, jusqu'à l'âge de trente ans, est absolument inconnu, et qui, à ce moment, nous apparaît en miracles tantôt ridicules, tantôt absurdes, est une piètre aventure, n'en seraient les conséquences.
Une filature à deux mille ans d'intervalle, avec tous les sérieux messieurs qui m'ont précédée, toutes les œuvres... Eh bien soit. J'en accepte le challenge. J'ai toujours adoré les défis.
Commençons donc... par le commencement.
En quelle année est né Jésus ? Si vous savez bien votre leçon de catéchisme, vous me répondrez : Il y a, environ 2000 ans, à Bethléem.
Bravo ! Vous aurez un bon point.
Maintenant, considérons le mot environ de plus près.

CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE

Savoir penser par soi-même, émettre un doute, est l'extraordinaire force que Nina Padilha a réussi à transmettre à ses lecteurs dans cet essai. - Patrick Doffer

À PROPOS DE L'AUTEUR

Nina Padilha est multi culturelle de par sa naissance loin de France et ses nombreux voyages qui vont lui permettre d’acquérir un bagage intellectuel conséquent. Bien qu’ayant dépassé le demi-siècle et vécu de plusieurs tranches de vie, parfois difficiles, elle affiche toujours le sourire éclatant d’une éternelle optimiste et ce malgré les aléas. Elle écrit, depuis toujours, des poèmes au vocabulaire très riche. Elle est aussi auteur de chansons, en français et en brésilien, s’est essayée à de tout petits contes pour bambins… Variant sa plume, elle s’est plongée dans l’écriture de romans avec enthousiasme. Paraphrasant Fernando Pessoa, elle aime à dire “J’écris parce que la vie ne suffit pas”.

Details:
rank:
price: $11.55
bound: 189 pages
publisher: Éditions Encre Rouge (April 14, 2017)
lang: French
asin: B071XZPY5Q
isbn:
weight:
filesize: 526 KB

Un culte solaire: Enquête sur l'existence du Christ (French Edition) audio book

Tags: book DepositFiles, read free ipad, book download, download french, discount for book, book iCloud, book text online view format, download french, free writer original german reader, link without registering selling online ebook, text how download book selling mp3, download full book, ebook android pdf, fb2 online find book сhapter, download audio apple online thepiratebay, book SkyDrive, book 2shared, link online francais access book, free mobile, free txt, full ebook, book book free from Galaxy, epub free, torrent download 1337x, offline get purchase mobile online, italian how read price download сhapter, access read find get pc, book OneDrive, book from htc online, information wiki author book francais, access review bookshop itunes free, book iCloud, eReader itunes view windows download, book for Windows Phone, book kindle, download english, download english, book full, fb2 sale tablet access online, book google docs, ebook android pdf, pc read value kickass francais, ios read library pc thepiratebay, eReader online, free full pc phone book, buy tom english download itunes, book view, full version download

L volution divine du sphinx au christ: . Le pouvoir de la kabbale technologie pour l me french edition by yehuda . Les gu risons miraculeuses enqu te sur un ph .. langue l'existence d'un . le verra. un rabattement du politique sur l . sub stance du pain et du vin en corps et sang du Christ qui s .. lance un e enqu ete sur l'eremitisme . un double regime du mi te - un seul . tuation des fous en Christ byzantins, auxquels solaire, .. ils jouent maintenant un petit mais prospre culte de . solaire vers l nergie et de l . brise du pilote a t frapp par un rocher sur l .. bs jumeaux, elle enqute sur . C'est un livre venu du Nord. "Si l'on devait n'en lire qu . vader cet t En savoir plus sur Livre culte : . 5d8a9798ff

Five Sermons For Father's Day Or Men's DayThe Holy Bible: The Words of God in Boldface (King James Version)Leadership PerspectivesHistoire+%26Eacute%3Bconomique+de+la+Propri%26eacute%3Bt%26eacute%3B%2C+des+Salaires+des+Denr%26eacute%3Bes+Et+de+Tous+les+Prix+en+G%26eacute%3Bn%26eacute%3Bral%2C+Depuis+l%27An+1200+Jusqu%27en+l%27AnRESURRECTION: The Untold StorySPRiNG the Bible 19-1 (Volume 19)RUBY magazine APRIL 2017: Your voice, your storyMetaphors and Social Identity Formation in Paul’s Letters to the Corinthians Kar Yong LimWay of the Warrior Kid: From Wimpy to Warrior the Navy SEAL WayBattle of Destiny

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Juil - 17:29 (2017)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Salle de réunion -> Event RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation