Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 09:19 (2017)
Voir les messages sans réponses
Le Marteau d'Orgrimm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Rôle Play -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhane Raven
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:36 (2010)
Sujet du message: Le Marteau d'Orgrimm
Répondre en citant

Journal de mission  

La prise du Marteau d’Orgrimm 

Lundi 1er Novembre, les Fauves Rugissants ont pris d’assaut le Marteau d’Orgrimm vers 18h30. Le but : donner un gros coup à la horde et voler  autant de matériel possible. La mission fut un succès.
Tout a commencé le dimanche 31 octobre, lors de la fête des morts. J’ai décidé d’espionner le marteau d’Orgrimm afin de  relever le plus d’informations possible sur l’équipage, leur positionnement, leur force et le type d’arme qu’il utilisait. J’ai donc loué un griffon à Dalaran  et me suis dirigé à la Couronne de Glace. Arrivé là bas, après quelque minute de recherche, j’ai enfin trouvé le marteau d’Orgrimm, il survolait la Chute de Sindragosa, situé au Nord Ouest  de la région. J’ai atterris discrètement à la poupe du vaisseau, une fois pied à terre, j’ai fais signe au griffon de s’envoler. Je me suis donc dirigé vers la cale du vaisseau, où était située  la chambre à canon.

Une bonne partie des soldats se trouvaient dans la chambre à canon, chaque soldat surveillé un canon, entretenue par un canonnier ; le dirigeable possédait 6 canons. A l’arrière du navire, toujours dans la chambre à canon, 3 ingénieurs gobelin qui avaient pour mission de réparer équipement, armure et arme de la horde.

En arrivant dans la plus grande discrétion sur le pont, je suis tombé sur le chef d’équipage qui patrouillé sur le pont et la chambre, il avait une armure assez robuste  et une fine arme d’hast qui porté à une main. Je continuai à inspecter le pont, il y avait moins de soldat orc, quelques ingénieurs qui entretenaient le canon de proue et des chamans trolls qui surveillés le bastingage du dirigeable. Après avoir inspecté le pont, je me suis dirigé au quartier du commandant de bord, je n’ai pu entrer suite aux 4 soldats qui surveillés l’entrée, néanmoins, j’ai pu apercevoir le chevalier de la mort orc  qui était installé sur le siège.

Ayant fini mon inspection, je me suis dirigeait à la poupe du navire et rappelé mon griffon en sifflant et pu partir.
Le lendemain soir, j’ai appelé toute les personnes de la guilde des Fauves Rugissants disponible. Ceux qui se sont présenté sont :

Cybèl : la draenei archère

Alysérane : la druidesse guérisseuse de la guilde

Adrielle : l’elfe de la nuit prêtresse des ombres

Galgorus : le draenei chevalier de la mort

Loethars Bének : (moi) le chef de la guilde.

Nous avions fait notre rendez vous à l’auberge du quartier de l’alliance, à Dalaran afin d’exposer mon plan pour prendre le marteau d’Orgrimm.

Le plan était simple, arriver par dessous et attaquer la cale en premier en entrant par la sortie des canons, l’espaces était assez grand pur y faire entrer u griffon. Galgorus et moi devions attaquer les cibles les plus proche, Cybèl et Adrielle, les cibles plus éloigné afin d’éviter le débordement : Alysérane devait nous soigner instantanément durant toute la durée de l’attaque. Nous devions vider la cale puis nous diriger sur le pont afin de tuer les soldats en priorité, suivi des chamans troll et pour finir, les ingénieurs.  L’attaque devra se finir dans les quartiers du commandant de bord.

Après la réunion, nous nous sommes dirigés vers le marteau d’Orgrimm. Nous nous sommes posé sur une petite colline et nous avions attendu que le dirigeable soit juste en dessous de nous.

Monté sur nos griffons et le dirigeable au dessus de nous, nous avons volé jusqu’à la sortie des canons et avions commencé notre attaque.

L’opération se déroula normalement, mais le chef d’équipage a foncé sur nous, nous avions du nous mettre tous ensemble contre lui. J’engageais le  combat contre le chef. 

J’ai utilisé ma technique d’estropier  et lui ai fais une rupture, j’ai attaqué la plaie ouverte avec mes dagues empoisonnés. J’ai réussi à l’assommer avec la technique de l’aiguillon perfide, je me suis alors mis derrière le chef et l’ai achevé avec un envenimé. Alysérane utilisa plusieurs de ses sorts de soins, suivi d’Adrielle  qui lui lança des sorts d’ombre  afin de le maudire. Cybèl quand à elle, utilisa son arbalète et ses flèche explosifs afin de détruire l’armure en plaque du chef et Galgorus utilisa son épée et ses sorts impies contre le chef.
URL=http://img522.imageshack.us/i/wowscrnshot110110182621.jpg/]
[/URL]

Nous avions finalement près possession de la chambre à canon, mais la mission n’était pas fini, nous continuons notre raid sur le pont.

Nous avions respecté le plan et tué les soldats en premier suivis des trolls chaman. Nous avions ensuite pris d’assaut le quartier du commandant et la surprise, un elfe de sang armée d’une épée à deux mains s’y trouvé.

L’elfe était particulièrement fort et combattu avec le commandant chevalier de la mort. Mais le combat tourna à notre faveur. Galgorus entraîna l’elfe de sang et le chevalier de la mort vers lui afin des les occuper tandis que Cybèl, tira ses flèches sur les partie du corps de l’ennemi non protégé par leur armure. Adrielle arriva même à contrôler l’esprit du commandant et lui faire attaquer l’elfe de sang. Pour ma part, j’attaqué l’elfe également par derrière avec mes hémorragie et mes attaques empoisonnés.

Uploaded with ImageShack.us

Nous avions donc finalement prie le vaisseau après cette lutte. Après l’avoir tagué et détérioré, nous l’avons fais écrasé dans les montagnes du Pics foudroyé. Nous avions aussi laissé notre bannière de la guilde afin que la horde sache qui à fais le coup. Nous savions que ce sera une question de temps avant que la horde retrouve le marteau d’orgrimm et le répare. Mais cette attaque va ralentir leur mission et leur faire perdre pas mal d’argent. Et pire encore, ils seront humilié en sachant que ce sont des humains, des elfes de la nuit et des draenei qui ont fais le coup.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 10:36 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Rôle Play -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation