Connexion
La date/heure actuelle est Sam 23 Sep - 09:20 (2017)
Voir les messages sans réponses
Event pour la saintsain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Salle de réunion -> Event RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhane Raven
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:55 (2010)
Sujet du message: Event pour la saintsain
Répondre en citant

Salut à tous.

Pour la fête de la sainsain, j'ai eu une idée d'event, la voici.  L'idée en général est de faire faire vivre aux aventuriers, une aventure des plus effrayante, car il devront affronter leurs propre peur, leurs passés le plus tragique qui les hantent encore aujourd'hui. La quête sera lancé par moi..enfin, un perso que je ferai (avec mons stuff d'épouventail, ça passera^^) et j' enverrai donc  les aventuriers dans un endroit maudit où mort et désolation règnent sur cet edroit. je pensais à Karazan, mais on peut encore discuter. Tout au long de l'aventure, ils verront des pièces se changer et ils vivront bisarrement..vleurs passé ou rencontreront des gens qu'ils auront aiméaimé en satde de zombie et d'autres encore. Bref, une histoire digne d'un film d'horreur.

Pour organiser ça, déjà, il me faudra de l'aide et je compte sur vous. Si nous le fesons sur Karazan, il va falloir qu'on joue des persos accueillant mais étrange (le major d'homme inquiétant, les serveurs ou servantes qui regardent les visiteurs bisarrement et tout) et aussi, que vous jouez des esprits qui feront revivre aux aventuriers leurs cauchemards et leures vies tragique. je compte sur votre création^^ (et de toute façon, on s'entrainera). J'en ai parlé aux forum et une est partante (j'attend les autres)

Alors bien sur vous me direz, "oui mes ça correspond pas à mon perso" pas de soucis, nous changerons de background, de vêtement et si vous avez, mettre des citrouille sur la tête. 

En conclusion, j'aimerai qu'on organise ça ensemble pour que cet évent soit crée. merci d'avance. Voilà l'histoire que j'ai immaginé pour le moment.

R
la nuit est très calme, vous vous appretez à dormir dans la plus grande tranquillité et en espérant que la nuit restera calme.
Mais lors de votre sommeil, vous faîtes un cauchemard des plus étrange, vous vous retrouvez dans votre endroit préféré et vous profitez de chaque moment de cet instant. Puis un bruit étrange vous alerte, vous vous retournez et vous voyez un épouventail vert et avec une tête de citrouille. Alors que vous êtes sur votre défene devant ce monstre, ce dernier vous parle:

-Tu crois vraiment être en sécurité ? que les lois te protège? Que ta vie ressemblera à ça? "rire diabolique" Hélas, je viens durant ton sommeil pour t'avertir que le monde que tu connais va disparaître sous les flammes d'un terrible mal, plus terrifiant que ce que tu as affronté. Laisse moi te voir un...extrait...

D'un geste violent de son bras, il change votre endroit paradisiaque en scène chaotique, vous voyez les gens de votre peuple courir en hurlant de peur, les soldats n'arrivent plus à faire la loi. De la casse, des cries d'épouvantes, des gens piétinés et..un ciel sombre et orageux. Des rugissements se font entendre ainsi que des bruits d'armes, plus les secondes passents, plus les rugissements se rapprochent. Curieusement, les gens effrayés partent dans la même direction, vous vous dirigez alors dans le sesns opposé et montez sur une colline pour voir une vague de spectres tuant tout sur leurs passages. ces spectres sont de couleurs noires, ils portent des troges déchirés avec capuches et sont armées de faux devenu ensanglantés . Votre première idée et de les affronter, mais vous vous mettez à fuir aussi et vous trouvez plus tard un endroit où vous caher.

Très rapidement, le bruit s'estompent, vous sortez donc de votre cachette et vous contemplez l'horreur, un sol remplie de cadavre salement mutilé et certains de ses cadavres sont vos amis, votre endroit de serainité est devenu ruines, poussiéreux, vous êtes choqué par ce spectacle. Alors que vous vous retourné, vous voyez en face de vous, le visage d'un des spectres, ce derneir avait un visage mutillé, la chairs pendouillait, son visage gris, ses dents pourries mais tranchantes et ses yeux noires sans vies. Le spectre vous observent puis pousse crie puissant qui vous fige sur place; puis l lève son faux et vous tranche la tête. C'est à ce moment que vous vous réveillez en sursaut

Seul vous pouvez décrire votré état, mais en tourant votre tête sur le côté, vous voyez une citrouille scultés posé sur une lettre. En l'ouvrant, vous lisez "Si tu veux empêcher ça, retrouve moi dans la crypte des Collines aux Corbeaux des Bois de Pénombre..."

HRP

Voilà le début, pour la suite, les aventureirs découvriront que c'est cete épouventail vert qui veut détruire le monde, un souvenir qui tente de récupérer son pouvoir en s'alimentant de la peur. la relique et la seule chose chose qui le lie sur la terre, si il est détruit, le souvenir disparaitra.

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:55 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhane Raven
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:24 (2010)
Répondre en citant

Bon, ce soir est le grand jour, car l'évent se déroulerai ce mercredi 27 octobre. Pour l'évent, j'aurai besoin de serviteur pour m'aider à manipuler l'esprit de tout les joueurs . Chaque personne s'occupera d'un aventurier ou d'un groupe d'aventurier (suivant le nombre de participant). le but est donc les les faire revivre leurs moment tragique et leur plus grande peur par l'illusion.

Ca, sera le milieu de l'histoire, à la fin, alors que tout les aventuriers seront à ma merci. Asaedia sre là pour les sauve. Ele montrera au spectre que la relique récupéré est fausse et donc moins puissante. Asaedia possède la vrai et suite d'un combat difficile, elle l'emporte en fesant prisonnier le spectre dans la vrai relique. Ce qui serai bien, c'est qu'une personne soit près d'ellle pour tuer les serviteurs du spectre, une personne e la guilde, enfin tout dépendra du nombre qu(on est.

IL va falloir essayer de faire durer l'évent, pas faire un truc de 5 minutes et basta, non, on va devoir  prolonger cet évent sans le rendre ennuyeux pour autant, ce sera à nous de jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les fauves rugissants Index du Forum -> Salle de réunion -> Event RP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation